Programmation Infos/Abonnement Billetterie À propos Partenaires Appréciations Contact
Programmation Série Jeunes virtuoses

Jeunes virtuoses

Sachel Brousseau/Rachel Pan / Programme double

Place à la relève…

Rachel Pan


La pianiste d'Ottawa Rachel Pan n'est pas totalement étrangère au public de Prévost, car c'est là qu'elle a donné son premier récital. Elle était en première partie d'un concert d'Amal'Gamme mettant en vedette son frère aîné Robin, tous deux élèves du pianiste et chef Michel Brousseau. C'était en 2015 et Rachel n'avait que onze ans.


Depuis, elle a gagné en maturité et elle est devenue une musicienne qualifiée par les jurys et le public de "poétique, individualiste, passionnée et sincère". Elle s'est récemment distinguée au Ottawa West Junior Music Club. Tout en continuant ses études, elle joue pour une première année au Bakersfield Youth Symphony Orchestra, en Californie.


Sachel Brousseau


Originaire de Prévost, Sachel Brousseau baigne dans la musique depuis sa naissance. Il a commencé l'étude du piano à l'âge de cinq ans. Sa participation à quelques concours lui a valu plusieurs distinctions, dont une première place au concours Marcelle-Corneille, à l'Université du Québec à Montréal. En 2018, lors d'une première participation à un concours international en Italie, sa performance lui vaut un premier prix au Concorso Nuova Coppa Pianisti. En 2019, il se démarque à nouveau au concours de l'école de musique Vincent D'Indy par l'obtention de plusieurs prix dans la classe de sixième année.


Le samedi, 9 mai 2020, à vingt heures.


Entrée : 25 $

Abonné : 20 $

Moins de douze ans : 10 $                                                                    

Vers la programmation

Achat de billets

Pourquoi pas un abonnement!

Sachel Brousseau/Rachel Pan

Le 9 mai, vingt heures