Programmation Infos/Abonnement Billetterie À propos Partenaires Appréciations Contact
Programmation Série Azimuts/Jazz et monde

Azimuts/jazz et monde

Singin’ Rendez-vous et le Ragtime Band / Les années folles

Ah! La vie en rose…

L'expérience Singin' Rendez-Vous, ce sont trois chanteuses et trois musiciens, pleins de l'énergie colorée des années folles. C'est un rendez-vous avec l'histoire de la musique. C'est de swinger au rythme de la planche à laver et de redécouvrir la richesse des pièces d'autrefois pour voix féminines.


Singin' Rendez-Vous est un trio vocal millésimé bâti sur une complicité qui dure depuis bientôt dix ans. Ces trois musiciennes sympathiques et colorées proposent un répertoire vieillot tiré des années 1920 à 1940, qu'elles revisitent et interprètent avec un brin d'humour et de folie. Elles plongent tantôt dans la romance coquette de La vie en rose, tantôt dans les rythmes exotiques de Joséphine Baker ou encore dans des solos endiablés de planche à laver auxquels le public est invité à participer. Elles proposent un spectacle rafraîchissant, soigneusement mis en scène, dans lequel elles mélangent astucieusement swing, chanson française, jazz, harmonies vocales riches et souples tout en recourant à des instruments plus surprenants les uns que les autres (mélodica, planche à laver, gazou…)


Sur scène, accompagnées par le Ragtime Band, un trio de talentueux et coquets musiciens, elles revêtent paillettes, chapeaux et costumes chics et séduisants. Leur bonne humeur contagieuse vous fera danser et rêver.


Doux souvenirs, voix soyeuses, rythmes enivrants et rires au rendez-vous!


Les artistes : Carolyne Legault, Mélissa Brosseau et Nathalie Maillard, voix; Julie Themens, piano; David Meunier-Roy, contrebasse; Normand Desrochers, percussions.


Le samedi, 30 mai 2020, à vingt heures.


Entrée : 35 $

Abonné : 30 $

Moins de douze ans : 10 $                                                                    

Vers la programmation

Achat de billets

Pourquoi pas un abonnement!

Singin’ Rendez-vous

Le 30 mai, vingt heures