Stéphane Tétreault & Marie-Ève Scarfone

Stéphane Tétreault & Marie-Ève Scarfone

Concert-Bénéfice

samedi 28 avril 2018 @ 20:00



« Une récit à ne pas manquer ! » 

(musique classique/concert violoncelle-piano)

stephanetetreault.com

Les artistes : Stéphane Tétreault, violoncelle ; Marie-Ève Scarfone, piano.

Véritable prodige, Stéphane Tétreault s’est fait connaître sur la scène internationale en tant que récipiendaire du violoncelle de Bernard Greenhouse, le Stradivarius « Comtesse de Stainlein, Ex-Paganini » de 1707 qui lui est généreusement prêté par Mme Jacqueline Desmarais.

Détenteur d’innombrables prix et distinctions, Stéphane est lauréat de la toute première Bourse de carrière Fernand- Lindsay de la Fondation Père Lindsay et du prix Choquette Symcox des Jeunesses Musicales du Canada en 2013. Lauréat du premier prix au Concours de l’Orchestre symphonique de Montréal Standard Life-OSM 2007, il a été nommé Révélation Radio-Canada 2011-2012 en musique classique, récipiendaire du prix Opus de la Découverte de l’année et couronné Personnalité de la semaine par le quotidien La Presse en 2012. Depuis 3 ans, il fait partie du palmarès des 30 musiciens de l’heure de moins de 30 ans de la CBC Radio.

Accompagné au piano par la très talentueuse Marie-Ève Scarione, Stéphane Tétreault interprétera des oeuvres de Haydn, Schubert et Brahms avec tout le dynamisme qu’on lui connaît.


Réservation

Type de billet Prix Places
Rangées A-B-C 75,00$
Rangées D-E 70,00$
Rangées F-G 65,00$
Rangées H-I 60,00$
Rangées J-K 50,00$