Jazz Affair

Jazz Affair

Jazz/pop

samedi 12 mai 2018 @ 20:00



« Par la seule force de leur voix, ils revisitent chansons et standards de jazz dans un spectacle rempli de sensibilité et d’énergie ».

(Ensembe vocal jazz/pop)

www.jazzaffairacappella.com

Les artistes : Luce Bélanger, soprano ; Marie-Pier Deschênes, mezzo-soprano ; Camille Legault-Coulombe, alto ; Jean-François Aubin, ténor ; Louis Laprise, baryton ; Christian B. Poulin, basse.

Au programme : Des Beatles aux Colocs en passant par Van Morrison et Björk, les pièces se succèdent et s’entremêlent !

Jazz Affair est la réunion de 6 voix uniques qui s’amalgament en un tout coloré et énergique. Son répertoire est composé de standards de jazz et d’arrangements originaux de chansons populaires auxquelles les musiciens ont ajouté un zeste de jazz.

Formé à l’Université Laval de Québec en 2009, Jazz Affair a su se démarquer dès ses débuts : en avril 2012, l’ensemble est sélectionné au Harmony Sweepstakes A Cappella Festival de New York où il remporte deux prix : le prix du meilleur arrangement et le prix de la meilleure soliste, décerné à Marie-Pier Deschênes. Depuis, le groupe multiplie ses apparitions dans plusieurs événements et festivals d’envergure tels que les Francofolies de Montréal, le Festival A cappella de Montréal, le Festival de Jazz de Québec, la série Intro Musique Émergente, le Festival de jazz de Sutton, le Michael J. Fox Theater de Vancouver, le Jazz’Art 2017… En 2017, l’ensemble a lancé un premier album, Jam, dans lequel les six chanteurs s’amusent à interpréter leurs coups de coeur.


Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.