Duo Cordélia

Duo Cordélia

Terres éloignées

samedi 3 février 2018 @ 20:00



« Une odyssée musicale riche en émotions »

(Classique, violon-piano)

Nos invités : Vanessa Marcoux, violon ; Marie-Christine Poirier, piano.

« Un voyage époustouflant à travers le répertoire classique, les compositions originales, le tango et la musique klezmer. »

Empreint d’humour, de mélancolie et de folie, le concert Terres éloignées vous transportera aux confins d’univers sonores inusités.

Vanessa Marcoux détient un Baccalauréat de l’université McGill (avec la mention « Outstanding Achievement in Violin »), une Maîtrise en interprétation de l’Université de Montréal ainsi qu’un second baccalauréat de l’Université de Montréal en composition instrumentale.

Elle se produit régulièrement en concert à titre de soliste et de chambriste. Comme compositrice, elle a travaillé pour différents ensembles classiques ou populaires et un concert interactif de son cru a été créé par l’Orchestre symphonique de Québec en mars 2017.

Marie-Christine Poirier détient une Maîtrise en interprétation de l’Université de Montréal ainsi qu’un Diplôme d’études supérieures spécialisées en piano 4 mains/2 pianos en compagnie de sa collègue Amélie Fortin. Le Duo Fortin-Poirier a remporté de nombreux prix au niveau national et international, ce qui a amené les musiciennes à se produire en France, en Norvège, en Italie et aux États-Unis.


Réservation

Type de billet Prix Places
Entrée/Entry 31,50$
Abonné/Member 26,50$
- 12 ans/years old 13,50$