Programmation

Salon des Artistes & Artisans 25 et 26 novembre 2017

samedi 25 novembre 2017 @ 10:00

Adresse : École Val-des-Monts, 872, rue de l’École, Prévost.

Rencontrez une cinquantaine d’artisans venant de partout au Québec, prenez le temps de discuter avec eux, de découvrir leurs créations originales et de dénicher des cadeaux exclusifs et uniques pour celles et ceux qui vous sont chers : bijoux, chapeaux, livres, accessoires et jeux pour enfants, poupées, objets décoratifs, produits de beauté, sculptures, peintures, céramiques, tricots et broderies, cartes de voeux et papeterie, produits du terroir, objets quotidiens transformés, produits d’artisanat traditionnel, tous créés de mains de maître et dans les règles de l’art !

Plus d’infos et réservation

Quartom

samedi 2 décembre 2017 @ 20:00

Avec des arrangements originaux sur des mélodies connues, le concert de Noël de Quartom saura vous mettre dans l’ambiance des Fêtes. Ils y interprètent pour vous les plus grands classiques ainsi que des noëls du monde.

Plus d’infos et réservation

Quatuor Mozaïka

dimanche 14 janvier 2018 @ 14:30

L’Ensemble Mozaïka propose la rencontre de traditions musicales orientales et occidentales à travers les âges. Le riche mélange des sonorités – pipa (luth chinois), oud, bouzouki, luths et guitares, allié à une approche musicale empreinte d’énergie et de finesse donnent à ce quatuor un caractère tout à fait unique.

Plus d’infos et réservation

Maxim Bernard

dimanche 21 janvier 2018 @ 14:30

Certains commencent leurs études de piano à trois ans ; pour Maxim Bernard, c’est à 13 ans qu’il découvre sa passion. Son évolution est fulgurante ; à 18 ans, on l’invite à jouer le magnifique Quatrième Concerto de Beethoven avec l’Orchestre symphonique d’Edmonton !

Plus d’infos et réservation

Duo Cordélia

samedi 3 février 2018 @ 20:00

Empreint d’humour, de mélancolie et de folie, le concert Terres éloignées vous transportera aux confins d’univers sonores inusités.

Plus d’infos et réservation

Jérôme Ducharme

dimanche 11 février 2018 @ 14:30

En 2005, Jérôme Ducharme devient le premier guitariste canadien à remporter le premier prix du prestigieux concours de la Guitar Foundation of America. Ce prix lui a permis de se faire connaître internationalement et de se produire en concert devant des milliers de personnes partout en Amérique du Nord.

Plus d’infos et réservation

1 2 3